Aliments

Peut-on congeler McDonald’s?

Peut on congeler McDonalds
En tant que chaîne de restauration rapide la plus populaire, beaucoup d’entre nous trouvent difficile de passer devant un McDonald’s sans y faire un saut ! Mais que se passe-t-il si vous commandez trop ? Pour éviter de gaspiller vos plats à emporter, vous vous demandez peut-être s’il est possible de les congeler.

Peut-on congeler McDonald’s?

Oui, vous pouvez congeler les produits McDonald’s jusqu’à 4 mois. Les hamburgers de bœuf, les hamburgers de poulet et les frites de McDonald’s se congèlent bien, mais vous devrez retirer toute salade ou vinaigrette avant de les placer au congélateur.

  • Peut-on recongeler un McDonald’s ? Non
  • Est-ce que McDonald’s se congèle bien ? Parfois

Comment congeler les burgers de bœuf McDonald’s?

La grande majorité des commandes de McDonald’s contiennent un type de burger de bœuf. Que vous soyez un fan du Big Mac classique ou du Big Tasty, la bonne nouvelle est que vous pouvez commander quelques burgers et congeler ceux que vous ne pouvez pas manger en une seule fois.

Vous trouverez ci-dessous les étapes à suivre pour congeler les hamburgers de bœuf McDonald’s:

  1. Refroidissez : Laissez votre hamburger refroidir complètement avant de le préparer pour la congélation.
  2. Retirez la salade, la sauce et la vinaigrette : Enlevez les tomates et la laitue, et grattez l’excès de sauce et de vinaigrette sur le petit pain, de sorte qu’il ne reste qu’une simple galette de hamburger et un petit pain.
  3. Enveloppez : Enveloppez la galette et le petit pain dans du film alimentaire ou du papier d’aluminium avant de les placer dans un sac hermétique allant au congélateur.
  4. Étiquetez et congelez : Inscrivez la date d’aujourd’hui, ainsi que la date limite de consommation de votre hamburger McDonald’s sur le devant du sac, avant de le transférer au congélateur.

Comment congeler les hamburgers au poulet de McDonald’s?

Si vous êtes plutôt un fan des sandwichs McChicken, vous serez très heureux d’apprendre que vous pouvez congeler les burgers de poulet McDonald’s aussi facilement que les galettes de bœuf.

Les étapes simples ci-dessous expliquent comment congeler les hamburgers de poulet McDonald’s:

  1. Refroidissez : Laissez votre burger au poulet refroidir complètement avant de le préparer pour la congélation.
  2. Retirez la salade, la sauce et la vinaigrette : Retirez les tomates et la laitue, et grattez l’excès de sauce et de vinaigrette sur le petit pain, de sorte qu’il ne vous reste qu’un simple burger au poulet et un petit pain.
  3. Enveloppez : Enveloppez la galette et le petit pain dans du film alimentaire ou du papier d’aluminium avant de les placer dans un sac hermétique allant au congélateur.
  4. Étiquettez et congelez : Inscrivez la date d’aujourd’hui, ainsi que la date limite de consommation de votre hamburger au poulet McDonald’s sur le devant du sac, avant de le transférer au congélateur.

Comment congeler les frites McDonald’s?

Peu de choses sont aussi délicieuses que les frites McDonald’s!

Bien qu’elles soient meilleures lorsqu’elles sont fraîchement sorties de la friteuse, vous pouvez les congeler et y revenir plus tard, à condition qu’il vous reste des restes !

Découvrez ci-dessous comment congeler les frites McDonald’s:

  1. Laissez refroidir : Laissez vos frites refroidir complètement avant de les préparer pour la congélation.
  2. Transférer dans un sac allant au congélateur : Transférez vos frites de leur emballage original dans un sac allant au congélateur.
  3. Scellez, étiquetez et congelez : Scellez le sac de congélation en expulsant le plus d’air possible. Ensuite, écrivez la date d’aujourd’hui, ainsi que la date limite de consommation des frites sur le devant du sac avant de les placer au congélateur.

Conseils pour la congélation des frites McDonald’s

Maintenant que vous savez comment les congeler, nous vous proposons 3 conseils que nous vous recommandons vivement de suivre pour congeler les McDonald’s afin d’obtenir les meilleurs résultats:

Retirez les vinaigrettes/salades/sauces

La chose la plus importante à retenir lorsque vous congelez un McDonald’s est de congeler votre repas sans ses vinaigrettes, salades et sauces. En effet, ces ingrédients rendraient votre hamburger et vos frites détrempés.

Vous pouvez demander à votre serveur des sachets de sauce supplémentaires dans le restaurant lorsque vous passez votre commande, que vous pourrez ensuite ajouter lorsque vous aurez décongelé votre McDonald’s.

Réchauffer au micro-ondes

La meilleure façon de réchauffer les hamburgers au bœuf et au poulet de McDonald’s est de les réchauffer au micro-ondes une fois qu’ils ont été décongelés. Vous pouvez même griller légèrement les pains au four ou au grille-pain pour leur donner une texture croustillante.

Congeler d’autres repas McDonald’s

Bien que nous nous soyons concentrés sur les hamburgers de bœuf et de poulet, ainsi que sur les frites, vous pouvez également congeler toute une gamme d’autres repas de McDonald’s. Le filet de poisson, les nuggets de poulet, les pommes de terre rissolées et plusieurs autres options de petit-déjeuner se congèlent bien aussi.

Dans l’ensemble, McDonald’s est un excellent choix de restauration rapide à congeler.

Combien de temps peut-on congeler du McDonald’s?

Vous pouvez congeler les produits McDonald’s pendant environ quatre mois.

Bien que McDonald’s se conserve au réfrigérateur pendant environ 24 heures après l’achat, il est préférable de mettre les restes au congélateur dès qu’ils ont refroidi, car vous ne pouvez pas savoir combien de temps le repas est resté sur place avant d’être servi.

Combien de temps McDonald’s se conserve-t-il dans le réfrigérateur?

Une fois refroidis, vous pouvez mettre la plupart des produits McDonald’s au réfrigérateur pendant 5 à 6 jours.

Comment décongeler les produits McDonald’s?

Pour décongeler les McDonald’s, sortez votre hamburger et vos frites du congélateur et laissez-les décongeler complètement dans le réfrigérateur. Ensuite, vous pouvez les réchauffer au micro-ondes pendant une minute ou jusqu’à ce qu’ils soient bien chauds.

Vous devriez éviter de réchauffer les produits McDonald’s directement à partir du congélateur.

Peut-on recongeler les produits McDonald’s?

Vous ne devriez congeler les produits McDonald’s qu’une seule fois. Les galettes et les frites sont généralement livrées congelées aux restaurants McDonald’s. Elles ont donc déjà été décongelées et cuites avant d’arriver dans votre assiette.

Par conséquent, si vous envisagez de les congeler chez vous, ne le faites qu’une seule fois et assurez-vous de déguster votre repas dans les quatre mois suivant la congélation.

McDonald’s se congèle-t-il bien?

La grande majorité des articles du menu de McDonald’s se congèlent bien. C’est une excellente nouvelle si vous n’habitez pas à proximité d’un restaurant McDonald’s et que vous aimez vous approvisionner chaque fois que vous passez par là.

De même, si vous avez commandé trop de plats à un moment donné, vous pouvez congeler vos restes en toute sécurité pour les déguster plus tard.

Assurez-vous simplement que votre McDonald’s est exempt de sauces, de vinaigrettes et de salades avant de le congeler, et vous ne devriez avoir absolument aucun problème avec votre savoureux repas rapide lorsque vous le dégusterez.

Si vous avez encore des questions sur le congélateur McDonald’s ou McDonald’s en général, ces questions peuvent vous aider:

Peut-on congeler les pépites de poulet de McDonald’s?

Oui, les pépites de poulet peuvent être congelées pendant environ 3 mois. Faites-les congeler sur une plaque à pâtisserie puis, une fois qu’ils sont solides, mettez-les dans un sac de congélation.

Peut-on congeler un McFlurry?

Bien que vous puissiez congeler un McFlurry, cela ruinera sa texture. Vous n’aurez plus une crème glacée lisse et crémeuse. Au lieu de cela, elle sera cassante et cristallisée.

Articles Similaires:

Cet article vous a été utile ?
OuiNon

Laisser un commentaire